jeudi 11 juillet 2013

Sac pour le simply scored




 Youpiiiiii !!!!!! 



Je l'ai, ça y est mon sac pour le simply scored de Stampin UP.

Je remercie Aline pour m'avoir autorisée à exploiter son tuto pour la réalisation de ce sac, je vous laisse découvrir son blog .

Et une énorme pensée pour mon amie Sylvie qui a bien voulu le réaliser pour moi.

Tadaamm !!!!!




Il a été réalisé avec le tissu Stampin UP qui malheureusement ne se fait plus. Nous avons 2 poches devant et j'y ai logé mon simply scored et ses 2 plaques ainsi que mon coupe papier.

C'est parfait !

A bientôt



2 commentaires:

  1. J'adore !!! mais je ne trouve pas le tuto sur le site d'Aline, l'as tu encore en stock ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je dois encore l'avoir. Envoyes moi un mail car là en anonyme je n'ai pas ton adresse.

      Supprimer